Les équipements de loisirs aquatiques sont des équipements mécaniques et sont composés de divers éléments. Au cours de l’utilisation, certaines pièces s’usent. Si l’usure est importante, l’équipement peut ne pas fonctionner correctement et même provoquer des accidents. Alors comment résoudre le problème de l’usure des équipements de jeux d’eau ?

Lubrification. Si les pièces d’usure de l’équipement de divertissement aquatique sont lubrifiées, la friction générée entre les pièces peut être réduite, l’usure peut également être réduite ;

S’il y a une erreur dans la position d’installation de l’équipement de loisirs aquatiques, il y aura de l’usure. Par conséquent, afin de réduire l’usure, nous devons améliorer la précision de l’installation ;

Il est également très important de maintenir l’équipement de loisirs aquatiques propre, car la poussière peut également entraîner l’usure de l’équipement de loisirs aquatiques pour enfants.

Effectuez les travaux d’entretien de l’équipement de loisirs aquatiques, minimisez l’usure des pièces et veillez à ce que l’équipement de loisirs aquatiques fonctionne toujours dans les meilleures conditions pour éviter les accidents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *