Ces dernières années, le développement des parcs aquatiques est en pleine explosion. Selon des statistiques incomplètes, le nombre de parcs aquatiques et de parcs aquatiques en construction dépasse actuellement de loin les autres types de parcs à thème en Chine. Mais comment construire un parc aquatique avec de bons avantages ? Comment construire un parc aquatique intéressant ? Ce n’est pas simple.

2. Configuration de l’équipement

Ces dernières années, de plus en plus de clients se sont tournés vers les toboggans combinés à grande échelle, mais ils doivent faire attention à la capacité de transport de passagers de l’équipement. La configuration des équipements du parc aquatique doit accorder plus d’attention aux groupes de consommateurs familiaux, et configurer les installations de divertissement familial pour tous les âges afin d’éviter l’accumulation d’équipements et de laisser suffisamment d’espace de développement secondaire. En outre, vous pouvez également configurer des équipements aquatiques qui peuvent être ouverts toute l’année, des équipements qui se combinent avec la vie marine ou des équipements terrestres, etc.

3. conception de parcs aquatiques

La conception du parc aquatique doit garantir l’exhaustivité et la précision. La conception doit tenir pleinement compte de l’ensemble du système de réseau officiel du campus, du système d’approvisionnement en eau et de drainage, du système de contrôle électromécanique de l’approvisionnement en eau pour chaque équipement, du système de traitement de l’eau, de la conception de chaque salle d’équipement, de la conception de chaque évier, de la taille coordonnée de chaque base d’équipement, L’emplacement doit être clair. Évitez de concevoir et de construire ensemble ; de concevoir et de modifier ensemble, il ne doit pas y avoir d’éléments manquants. Il est nécessaire de configurer correctement la ligne de déplacement des visiteurs, de mettre en place les commerces, les restaurants, les lieux de repos et les équipements publics correspondants.

4. Faites attention au système de traitement de l’eau.

L’eau est l’âme du parc aquatique, une eau claire et bleue rend les visiteurs agréables. Il est donc nécessaire de configurer un bon système de traitement de l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *