De nombreux investisseurs accordent plus d’attention à l’emplacement et à la taille du parc lorsqu’ils en créent un. Plus la superficie du parc est grande, plus il est susceptible d’attirer de passagers ; plus le loyer est cher. Tous les investisseurs ne peuvent pas se permettre de payer un loyer élevé, c’est pourquoi de nombreux investisseurs choisissent d’ouvrir de petits parcs pour enfants. Que le paradis des enfants puisse être rentable ou non, le plus souvent, ce n’est pas dû à la taille de la zone, mais aux méthodes et techniques de gestion. Alors, comment un petit parc doit-il fonctionner ?

Premièrement, les avantages d’une petite surface et d’un plancher élevé.

Il y a certains parcs, bien que la surface ne soit pas grande, mais ils gagnent la hauteur de la couche, et cet avantage de hauteur de couche peut compenser le manque de surface. Pour ce type de parcs, les concepteurs doivent tirer pleinement parti des avantages de la hauteur des étages lors de la planification et de la conception, et concevoir une aire de jeux pour enfants à deux ou trois étages. De cette façon, même un site de 60 mètres carrés peut obtenir un effet de 120 mètres carrés, et l’espace limité est naturellement multiplié. Par rapport à un parc à un étage, une structure à deux ou trois étages est parfois plus mystérieuse et stimulante, offrant une expérience sinueuse. Éveiller la curiosité et l’esprit d’aventure des enfants.

Deuxièmement, achetez des produits de petite taille et de jouabilité

Il existe de nombreux types de projets d’amusement, y compris des équipements d’amusement de petite taille et jouables. En ce qui concerne les petits parcs pour enfants, il est préférable d’acheter des équipements d’amusement de petite taille et faciles à jouer. Par exemple, les cocotiers, les petits chevaux à bascule, les croissants et les chevaux. Lorsque vous choisissez un équipement de divertissement de petite taille, vous devez prêter attention à la jouabilité. Le mauvais équipement de jeu ne fera pas que gaspiller un espace limité.

Troisièmement, être heureux seul n’est pas aussi bien que d’être heureux ensemble.

Les équipements de loisirs pouvant être utilisés par un grand nombre de personnes constituent également un bon choix pour les petits parcs, tels que les piscines à balles marines et les piscines de sable, qui peuvent non seulement empêcher efficacement les enfants de se disputer les jouets pendant le jeu, mais aussi augmenter le nombre de passagers de manière invisible. Souvent, les enfants sont plus enclins à se faire des amis, et ils aiment jouer ensemble. Ce type de projet multi-joueurs peut également créer une atmosphère animée, ce qui peut stimuler le plaisir des enfants.

En outre, les petits parcs pour enfants doivent réserver suffisamment d’espace pour les activités lorsqu’ils placent des équipements de loisirs, sinon le parc aura l’air très encombré. Deuxièmement, il peut réduire efficacement l’occurrence des accidents de sécurité et permettre aux enfants de jouer en douceur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *