Investir dans une entreprise, quelle qu’elle soit, le contrôle des coûts d’exploitation est essentiel. Alors, comment pouvons-nous contrôler efficacement les coûts lorsque nous investissons dans un parc intérieur pour enfants ? A quoi devons-nous faire attention lors de l’ouverture du parc ?

Tout d’abord, qu’est-ce qui constitue le coût du parc ?

La structure des coûts des grands, moyens et petits parcs comporte deux éléments importants. L’un est le coût de développement avant l’ouverture du parc, et l’autre est le coût d’exploitation après l’ouverture. Le coût de développement comprend les éléments suivants : coût d’ingénierie, frais de démarrage, frais de marketing, frais de réserve, etc. En général, le coût d’ingénierie représente la plus grande partie, soit 70 à 80 %. Les coûts d’exploitation comprennent les éléments suivants : frais d’exploitation, frais de gestion, frais de marketing, frais financiers, taxes professionnelles et surtaxes, dont les frais de gestion représentent la plus grande part, atteignant 50% -60%.

Deuxièmement, comment contrôler efficacement le coût de développement du parc ?

Une analyse de marché complète et précise peut réduire le risque d’investissement : À l’heure actuelle, de nombreux parcs pour enfants poursuivent un caractère important lors du développement et de la construction d’un parc. La surface est grande et l’échelle d’investissement est grande. Il n’est pas mauvais, mais s’il suit aveuglément la tendance, le résultat est d’aggraver le problème de l’homogénéisation. Il n’y a pas de soutien efficace du marché, il n’y a qu’une échelle mais pas d’avantages, ce qui entraîne non seulement un gaspillage des ressources, mais aussi une augmentation des coûts d’exploitation dans la période ultérieure.

Troisièmement, comment contrôler efficacement les coûts d’exploitation ?

La gestion devrait ouvrir les sources et réduire les dépenses : gestion intelligente, par des moyens scientifiques et technologiques, pour parvenir à une analyse opportune des données, établir des normes de consommation d’énergie des différents départements ;

Établir la marque et la réputation du parc, utiliser pleinement les nouveaux médias et intégrer les ressources ;

Réduire le coût de la consommation de matériaux : instaurer un sens de la conservation chez les employés et établir des normes pour l’utilisation des différents matériaux ;

Réduire le coût du traitement des plaintes des clients : Il est nécessaire d’augmenter la formation à la sécurité, l’inspection de la sécurité, et de faire un bon travail dans la gestion de la sécurité des touristes. Le traitement d’urgence doit être effectué rapidement et efficacement !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *